Programme de formation aux Appels d’Offres

Enjeux de la Signature Electronique
Obtention d’une Signature Electronique
Paramétrage et Réalisation de Signatures Electronique
en vue de répondre à des Appels d’Offres

AMA2C intervient auprès des entreprises dans le cadre de cessions de formation avec pour objectif la connaissance de la Signature électronique, la démarche pour obtenir un Signature Electronique, le paramétrage et la réalisation de signatures électroniques sur différents formats Word, Excel et PDF par la prise en main rapide et efficace dans votre activité quotidienne.

Différentes thématiques seront abordées durant chaque cession :

  • Les enjeux de la dématérialisation des Appels d’Offres et les différentes méthodes de réponse,
  • La méthode la plus simple et rapide pour obtenir une Signature électronique
  • Le paramétrage d’une signature électronique et son utilisation sur les sites dématérialisé.

Programme

CONTENU DÉTAILLÉ DE LA FORMATION

La formation alliant la théorie à la pratique vous permettra d’assimiler les méthodes, outils, concepts fondamentaux liés à l’utilisation d’un Signature on électronique pour organiser la(les) candidature(s) aux Appels d’Offres.

 

Module 1 : Comprendre les enjeux du Signature électronique

  • Présentation des différentes méthodes : Signature en ligne, signature via un Signature électronique.

Module 2 : Obtention d’un Signature électronique

  • Les différents dispositifs permettant l’acquisition d’un Signature électronique
  • Proposition d’une méthode simple et rapide d’obtention d’un Signature électronique

Module 3 : Prise en main du Signature Electronique

  • Savoir paramétrer : créer et modifier une
  • Apprendre à répondre sur différents signature formats : Word, Excel, PDF
  • Création d’une réponse en ligne à un Appel d’Offre 

Module 4 : S’entrainer en groupe à partir d’exemples concrets

  • Cas pratiques encadrés par l’intervenant : les participants sont amenés à réaliser différents travaux pratiques liés à l’activité de leur entreprise :
  • Paramétrer les signatures sous différents formats (Word, Excel, PDF)
  • Enregistrer en ligne les documents de candidatures signés électroniquement

Inscription pour l'obtention d’une signature Electronique

  Rafraichir le Captcha  
 

MODALITÉ DE LA FORMATION

COÛT DE LA FORMATION

Tarif à la demande, établi par session de formation et par groupe. Frais déplacement en sus au-delà d’un rayon de 50 kms.

DUREE ET LIEU
METHODE PEDAGOGIQUE
MOYENS
OBJECTIFS
PREREQUIS
PUBLIC VISÉ
DEROULEMENT DE LA FORMATION
TELECHARGEZ ICI

AMA2C

Le Perret – 14500 VIRE
Email : contact@ama2c.fr
Tél. : 06.04.11.75.10
Siret : 897 842 266 00016
TVA Intra : FR 61897842266
N° de déclaration NDA : 28140365114